j'irai dormir au phare du bout du monde...

Et voilà, les vacances sont terminées, la rentrée bien entamée...il nous fallait un nouveau projet...et finalement c'est un projet juste pour moi...
Un moment fabuleux en perspective, un moment de calme, de sérénité...une pause dans ce tourbillon perpétuel.

En effet, dans quelques jours je vais devenir, pour 24h, gardienne éphémère du phare du bout du monde à la Rochelle...

Allez voir le site de l'asso, il est Très  sympa et vous aurez plein d'infos !!

https://www.lephareduboutdumonde.com/FR/pages/n_projet_gardiendephare.html

Je suis impatiente de vivre pleinement ces 24h hors du temps, et de partager avec vous ces moments extra-ordinaires.

Le telephone est interdit pour vivre pleinement cette expérience...je vous donne des nouvelles très vite...



Commentaires

Articles les plus consultés